Passer au contenu

HP a développé un écran anti-voyeurs

Personne n’aime que quelqu’un lise sur son écran d’ordinateur en douce. Il existe des films qui, une fois posés sur la dalle du PC, empêchent les…

Personne n’aime que quelqu’un lise sur son écran d’ordinateur en douce. Il existe des films qui, une fois posés sur la dalle du PC, empêchent les yeux indiscrets de savoir ce qui se passe sur l’écran.

HP a décidé d’aller plus loin avec son partenaire 3M. Ils ont développé un écran tactile, le Sure View, qui sera intégré dès le mois de septembre dans deux modèles du constructeur, les Elitebook 840 et 1040. Une version « non tactile » sera disponible en octobre.

elitebook-840-with-hp-sure-view-2-angles-1

HP a bien fait les choses, puisque l’on peut basculer du mode public à l’affichage privé avec un raccourci clavier. Utile pour travailler à l’aise au café sans personne pour lire par dessus votre épaule. Le fabricant n’a pas donné les tarifs encore, mais quand l’option pour intégrer cet écran sera disponible, elle pourrait coûter 75 dollars (66 euros). Quant aux deux portables comprenant ce revêtement spécial, ils sont proposés à partir de 1.249 dollars (1100 euros environ) et 1.449 dollars (1280 euros environ) ; on peut espérer que les frais liés à l’ajout de Sure View seront compris dans le tarif.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Eh c’est ultra pénible vos pubs invasives là qui d’un coup prennent TOUT LE P***** D’ÉCRAN !!! -_-*
    Je vais plus venir sur votre site si ça continue…

    1. J’ai installé Adblock plus + uBlock

      Adblock me sert à retirer toutes les parties que je ne veux pas voir d’un site, du genre sur ce site toute la colonne de droite, le footer au complet, et tout ce qui n’a rien à voir avec l’article et uBlock viens finir le travail!

Les commentaires sont fermés.

Mode