Des pâtisseries et des goodies
Au Kirby Café, les tarifs sont assez élevés, mais il y en a pour tous les goûts. Au menu japonais, des plats salés à la sauce Kirby comme l’étoile de riz au curcuma disposée sur des fruits de mer à l’encre noire, le burger reprenant la forme de Whispy Woods, des cocktails pétillants de la fontaine aux rêves, mais également de nombreuses pâtisseries colorées avec la tête de Kirby, le tout dans l’ambiance musicale des jeux.
Une multitude de goodies sont également disponibles tels que des t-shirts, des coques pour iPhones et autres mugs.
Une stratégie de communication
Fort d’une notoriété croissante auprès du grand public notamment grâce à Pokémon Go, la firme nippone souhaite donc poursuivre sa diversification, tout en préparant le lancement de sa nouvelle machine en 2017.
“L’ objectif de la marque est d’accroître le nombre de personnes dans le monde en contact avec les personnages Nintendo”, a déclaré Tatsumi Kimishima, le nouveau président de Nintendo, faisant référence au discours de son défunt prédécesseur, le vénérable Satoru Iwata.
Investir pour rester populaire serait donc la nouvelle stratégie de la firme qui prévoit déjà l’ouverture d’autres Kirby Café à la fin du mois d’août à Tokyo et Nagoya. Fermeture prévue le 4 septembre, dépêchez vous !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.