Passer au contenu

[Parlons-en] Si vous deviez décrire cette gamescom 2016 avec un “adjectif” ?

2

Si le koelnmesse de Cologne ne ferme ses portes que demain soir, les principales annonces de cette gamescom 2016 sont connues depuis le milieu de la…

Si le koelnmesse de Cologne ne ferme ses portes que demain soir, les principales annonces de cette gamescom 2016 sont connues depuis le milieu de la semaine. Comment avez-vous trouvé cette édition 2016 ? C’est la question qu’on vous pose ce samedi !

Metal-Gear-Survive

Et pour lancer le débat, on vous donne d’emblée les nôtres, pas vraiment positifs pour le coup :

Gaël : Morne
Fabio : Triste
Henri : Neurasthénique
Mathieu : Efficace
Kocobé : Mou

La seule “grosse” annonce a fait un flop

Il faut dire qu’il n’y a pas eu cette année de révélation fracassante ni même de jeu star (l’an dernier, on avait eu au moins Mafia III). La seule annonce qui a un peu mis de piment dans le salon, c’est celle de Metal Gear Survive, mais elle a été accueilli de façon glaciale (plus de 60 000 dislike pour 15 000 like sur le premier trailer).

Il y a bien eu quelques présentations enthousiasmantes (Dishonored, Mafia III justement) et quelques belles propositions indé (Little Nightmares, le line-up Devolver…) mais de notre avis; ça reste trop maigre pour le salon européen de l’année.

Comment avez-vous vécu cette gamescom de vôtre côté ? Vous avez droit à un adjectif pour décrire cette édition, un seul !

Retrouvez ici toutes les vidéos de la gamescom 2016

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode