La plateforme Windows Holographic est déjà présente au sein du système d’exploitation, mais il reste encore difficile pour les développeurs de tirer profit des outils disponibles. Microsoft va améliorer tout cela en leur offrant un accès simple et une interface claire pour qu’ils puissent concevoir des applications le plus efficacement possible.
Windows Holographic ne permet pour le moment que de développer des applications destinées au casque HoloLens. Mais cela aussi va changer, puisque l’éditeur de Redmond travaille avec des constructeurs partenaires sur un ensemble de spécifications qui permettront aux fabricants de concevoir leurs propres dispositifs compatibles Holographic. Qu’il s’agisse de PC ou de casques, d’ailleurs. 2017 pourrait bien être l’année d’HoloLens pour le grand public.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Techniquement sympa, mais à part pour des métiers bien spécifiques ou pour des app gadget je ne pense pas que ça aura un réel intérêt pour le grand public malheureusement..
Et pourtant que de possibilités!!!
On pourrait aller tellement plus vite notamment sur la conception d’objets ou autres…
@stoplt: le grand public s’y intéressera quand la techno sera utilisée dans le porn! xD