C’est en tout cas ce que laisse penser un leak du magazine Weekly Shônen Jump (qui sortira la semaine prochaine). C’est Sota Fukushi qui incarnerait Ichigo Kurosaki à l’écran, surpris s’est-il dit au départ, de l’existence d’un tel projet. Tite Kubo participerait à la production de ce Bleach live-action – dans quelle mesure, on ne sait pas, mais ce serait quand même une bonne nouvelle pour les amateurs. La seule chose qui l’inquiète serait la couleur des cheveux des personnages en live-action, aurait-il dit.
La mode est au live-action
Enfin, Shinsuke Sato (Gantz) réaliserait ce projet espéré pour 2018, duquel on ne sait encore rien du scénario (ni de la période dans lequel le scénario va être construit).
Les connaisseurs l’auront noté, Bleach a déjà été adapté en série animée (voir Les 18 séries animées japonaises qui ont leur place dans la postérité), compte également plusieurs long-métrages (animés) et des jeux vidéo. Vous pouvez retrouver la version française du manga du côté de chez Glénat.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Par pitié non…
Quand on voit ce que ça a donné pour “l’attaque des titans”…
J’aime bien Bleach, mais la conversion en live n’est pas pour rassurer…