Mixer avec une boîte à pizza, il fallait y penser, et surtout mettre au point un tel projet. Pizza Hut y est parvenu, et le tout semble fonctionner plutôt bien si on en croit la démonstration en vidéo ci-dessous.
Pas besoin de ressortir les vinyles, car la boîte n’est pas fournie avec deux platines. Par contre, il faudra un smartphone ou un ordinateur équipé d’un logiciel de mix, l’appareil se connectant à la boîte de mix via Bluetooth. Cette dernière comprend des zones tactiles mises au point par le spécialiste de l’impression électronique Novalia. Une batterie est intégrée dans la boîte.
Il faudra par contre accepter de mixer les doigts dans l’huile et la graisse… et habiter au Royaume-Uni, où 350 restaurants ont été équipés de ces boîtes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je sais pas si vous avez deja vu une boite à pizza de pizzahut apres le repas. Pour ma part, j’irais pas poser mes doigts dessus 😉
Sinon, pour poussez le concept, ils auraient pu faire un truc plus cheep en faisant juste un imprimé et une application mobile qui se servirait de la camera pour caler les actions