Entertainment Weekly nous montre aujourd’hui le nouveau clown de Ça dans son intégralité. Incarné par un Bill Skarsgård qui aura la lourde tâche de succéder à l’immense Tim Curry. Pennywise en VO est un clown qui se veut effrayant, encore plus dans son remake avec son regard de psychopathe. Mais il a l’air tout sympa, en vrai.
De quoi terrifier une nouvelle génération ?
Adapté du roman de Stephen King, le remake de Ça est réalisé par Andres Muschietti. Il nous montera un clown modernisé, chargé de faire peur aux enfants afin de se nourrir de leurs craintes. Le premier film, qui est en réalité un téléfilm, est sorti en 1990 et a traumatisé bon nombre d’enfants qui ne peuvent maintenant plus voir de clowns sans réprimer un frisson. Le remake arrivera lui dans les salles en 2017, sans plus de précisions.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
bonne chance pour vouloir traumatiser la génération actuelle.. avec internet ils ont déjà tout vu et entendu.. aujourd’hui, avoir peur c’est pour eux rigoler, faire les cons, ne pas respecter les règles/les parents/l’autorité..
un clown c’est pour eux un emo drogué/psycho qui se déguise en Joker DC.
et vu comment les films d’horreur sont recalés dans certains cinémas français, car beaucoup de groupes jeunes n’y vont que pour y foutre la merde comme s’ils étaient chez eux, faire les cons sur snap/periscop/insta/facebook.. ce remake de Ça va y avoir droit car les trentenaires vont dire aux jeunes: l’orginal, il est trop trauma m’voyez.. et eux vont se dire: wesh ça trou le cul, faut y aller, on va bien lol.
wow. Je me demande quel age tu as. Tes ados doivent t’en faire baver à la maison. Pour infos le nom respect des règles. Pour
info le non respect des règles/parents/autorités c’est pas nouveau et c’est le
propre de l’adolescence, de la jeunesse, ça date de plusieurs decenies. Mais je
suis certain que tes qualifications en sociologie sauront me démontrer le
contraire à grands coups de tirades endiablés sur la décadence des génerations
futurs.
Euh, non les poufs de 14-16 ans qui passent leur temps à se marrer, à bavarder et à téléphoner pendant les films d’horreur, c’est quelque chose de récent !
En même temps c’est un peu le publique visé quoi. Arrete d’aller voir ces films sans interets tu ne les trouveras pas.
Pour qui tu te prends pour dire qu’un film est sans intérêt ou qu’un film est réservé à tel ou tel public? J’aime ce genre de films et c’est mon droit. On ne parle pas de high School musical 4 non plus! Et même si c’était le cas, ce n’est pas non plus une excuse pour déranger les autres spectateurs.
Au
pire si vraiment ça te dérange, tu vas leurs parler. Ça marche bien, c’est du
vécu. Bon c’etait des mecs et ils ont finis avec 500 gramme de pop corn sur
eux. Mais au moins ils la fermaient aprés.
Par contre j’ai jamais
dis que le film est reserve a tel publique, je dis juste que c’est le publique
visé, c’est le coeur de cible, donc il ne faut pas s’etonner de voir beaucoup
de gamines dans le tas. Par contre les casses couilles c’est a tout ages. Quand
je suis allez voir warcraft t’avais les bon vieux nerds de 25 piges “ho
lol c’est le meme bruit murloc que dans HS” “ho lol il l’a sheep
MDR” comme a la maison.
c’est moi où ce clown fait hipster?
Je le trouve très bien ce nouveau clown ; j’attends une première bande annonce en espérant qu’ils n’en fassent pas un film gore, car l’original n’avait pas besoin de trucs dégueu pour faire flipper.
Au delà de Pennywise, mention spéciale à Twisty de AHS : Freak Show !
Celui-ci doit relever la barre encore plus haut ! ;p