Passer au contenu

[gamescom 2016] David Hasselhoff s’invite dans le mode zombies du prochain Call of Duty

0

Call of Duty Infinite Warfare aura bien le droit à son mode zombies, comme tous les ans. Et ce mode de jeu, présenté lors de la…

Call of Duty Infinite Warfare aura bien le droit à son mode zombies, comme tous les ans. Et ce mode de jeu, présenté lors de la Gamescom, s’annonce encore plus absurde que d’habitude.

call of duty

Nommé Zombies in Spaceland, ce mode vous placera dans un parc d’attraction des années 80. Il présente ses ennemis, son ambiance et ses invités dans un trailer punchy au son de Relax de Frankies Goes to Hollywood. Plus années 80, tu meurs.

A la fin, le jeu dévoile son invité de marque. La star des années 80 qui faisait chavirer le cœur des ouest-allemandes à la grande époque : David Hasselhoff ! Car dans ce mode zombie, c’est bien lui le patron ! Notons également que Paul Reubens, connu pour ses rôles de Pee-Wee Herman et du père du Pingouin dans le deuxième Batman de Burton, sera également de la partie, même s’il n’apparaît pas ici. Après Kit Harrington, ça fait un sacré casting pour le dernier né de la franchise.

David Hasselhoff, c’est au moins quelque chose que Battlefield 1 n’aura pas. Noraj EA.

Screenshot

Sortie de Call of Duty Infinite Warfare le 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode