Des pilotes pour tous…
Ainsi, sur Facebook et Youtube, il est maintenant possible de regarder les pilotes de The Man if the High Castle, Transparent, Red Oaks ou même Mozart in the Jungle. L’intérêt pour Amazon est bien entendu de vous pousser à vous abonner à son service, qui coûte 100 dollars par an.
Une bonne manière d’attirer les clients potentiels qui veulent voir la suite des séries qui les intéresse. Amazon, qui est en plein boom avec une augmentation de 50 % de ses clients depuis 2015, va continuer à sortir la grosse artillerie dans les prochains mois, avec une série créée par Woody Allen ou une série reprenant les aventures de Jack Ryan, personnage créé par Tom Clancy déjà incarné par Harrison Ford et Chris Pine par le passé.
… sauf pour les français
Mais il y a un hic. Amazon Prime n’est disponible qu’aux Etats-Unis… tout comme les pilotes. Comment les regarder en France ? Il existe une solution simple : utiliser un VPN.
Plus facile encore, vous pouvez passer par l’application Chrome Hola, VPN directement intégré à votre navigateur. Mais attention à ce dernier, il est peu sécurisé et peut potentiellement utiliser votre IP à votre insu. Vous êtes prévenus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
100$/an ils sont intelligents chez amazon, parce que de prime abord on se dit que c’est l’équivalent de ~9$/mois, sauf qu’en payant par année, on s’engage en fait sur 12 mois.
c est pas Amazon l intelligent que ce coup…ce sont les gens qui ne savent pas compter….une division par 12 c est niveau cm1/cm2
c est comme les gens qui ne savent pas faire les courses…il suffit de lire le prix au kg ou au litre….et comparer….niveau cm1 je vous dit….
“il est peu sécurisé et peut potentiellement utiliser votre IP à votre insu.”
Ho mon dieu
Plus facile qu’un VPN encore, le torrent … ;p