Qu’est-ce qu’on a dans cette nouvelle version ? Bah l’édition de base, forcément, mais également les deux packs d’extension (Hearts of Stone et Blood and Wine) et l’ensemble des contenus téléchargeables et des mises à jour délivrées par le développeur polonais. C’est un peu l’ultime occasion (après plusieurs périodes de soldes où on le trouvait à moins de 30 euros) de tester ce qui fut sans conteste un des meilleurs jeux de 2015.
L’ultime appel du pied (pour l’appel du pied ultime, on attendra le prix)
Comme on vous le disait en titre, vous ne pourrez pas importer vos personnages façonnés sur l’édition classique sur cette nouvelle édition, car c’est justement une nouvelle édition, a précisé Martin Momot.
The Witcher 3 GOTY sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 30 Août 2016.
Laissez-nous conclure tout ça avec des petits liens utiles (dans le cas improbable où vous hésitiez encore à l’acheter – parce que si vous ne l’avez pas encore acheté, on imagine que c’est pour des bonnes raisons).
– Notre test de The Witcher 3
– Nos impressions sur Hearts of Stone
– Nos impressions Blood and Wine
– Un gros dossier sur l’univers de la série (pas que du jeu vidéo, donc).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.