Thermo mesure la température à partir de l’artère temporale, considérée comme le meilleur emplacement pour détecter les changements de température. La prise de mesure est frontale et sans contact (jusqu’à 1cm du front). La technologie HotSpot Sensor permet de relever la température au point le plus chaud en seulement 2 secondes grâce à une matrice de 16 capteurs infrarouges prenant plus de 4000 mesures. Un algorithme développé spécifiquement corrige automatiquement les facteurs pouvant altérer la mesure, comme la perte de chaleur de la peau ou les effets de la température ambiante. Par ailleurs, l’appareil prend aussi en compte l’âge de l’utilisateur et propose un diagnostic immédiat via la LED qui s’allume en vert pour un niveau de température normal, orange pour une fièvre modérée et rouge pour une fièvre élevée.
Thermo fonctionne grâce à deux piles standard AAA pouvant durer jusqu’à deux ans, et envoie automatiquement les relevés de température vers l’application dédiée (iOS ou Android) via Wi-Fi ou Bluetooth.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
à 100 € le bidule ils peuvent se le mettre à un endroit moins optimisé pour les datas
Ça marche pas en rectale ?