Passer au contenu

[Arrival] Le nouveau film de Denis Villeneuve (Sicario) s’offre un trailer à couper le souffle

On vous en a déjà parlé, Denis Villeneuve (Prisoners, l’excellent Sicario, et bientôt Blade Runner 2) est aux commandes d’Arrival, un film de SF où Amy…

On vous en a déjà parlé, Denis Villeneuve (Prisoners, l’excellent Sicario, et bientôt Blade Runner 2) est aux commandes d’Arrival, un film de SF où Amy Adams jouera le rôle principal.

Arrival s’offre un trailer de 2 minutes 25 qui donne tout de suite le ton à un film qu’on imagine déjà oppressant. Le trailer du film de Denis Villeneuve nous fait découvrir une seconde partie qui ne figurait pas dans le teaser, celle de la rencontre avec les occupants du mystérieux vaisseau.

Arrival2

Dans un climat d’invasion et de guerre mondiale, les ovnis se multiplient et douze d’entre eux se posent à travers le monde, tandis que le docteur Louise Banks (Amy Adams) est la seule à pouvoir sauver la situation en tentant de comprendre leur langage. Tout un programme que l’on découvrira en salles le 11 novembre prochain.

Attachez vos ceintures !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Curieux choix d’avoir repris pratiquement le même titre que l’excellent film de David Twohy (1997) avec Charlie Sheen , où notre planète est noyautée par une 5° Colonne extraterrestre !… Nettement inspiré de la série TV des années 60, “Les envahisseurs” , ce film n’a pas rencontré le succès qu’il méritait !… Le scénario contient une erreur , capitale : vers la fin du film, nous apprenons que le dérèglement climatique est manipulé par les aliens, qui ont besoin d’une planète Terre beaucoup plus chaude pour pouvoir s’y installer !… Dans la séquence finale, Zane Kaminski découvre que son compagnon Kiki, un ado black ( Toni T. Johnson ) est en fait un alien infiltré … ce qui est impossible : au cours de leur rencontre dans les sous-sols du radiotélescope, Kiki s’approche sans problèmes d’une cuve remplie d’oxygène liquide … donc maintenue à très basse température ( au minimum -182,96° Celsius ) !… Un véritable alien n’aurait pas pu entrer dans la pièce sans s’évanouir et l’imposture aurait été découverte !…

Les commentaires sont fermés.

Mode