Annoncé lors de la conférence Sony de la Gamescom il y a trois ans, Rime avait finalement été relâché dans la nature par l’éditeur en début d’année. Tequila Works avait en effet récupéré ses droits sur son jeu dans un contexte assez trouble.
L’éditeur Grey Box annonce aujourd’hui qu’il se chargera finalement de publier le jeu, pour le moment prévu pour 2017. Nous devrions avoir des nouvelles du développement en début d’année prochaine, mais peut-être l’équipe nous réserve-t-elle quelque chose pour la Gamescom la semaine prochaine ?
Il est vrai qu’on ne sait pas grand-chose du jeu pour le moment, si ce n’est qu’il met en scène un jeune naufragé sur une île qui recèle de nombreux secrets. Exploration et résolution de puzzles étaient au coeur de la bande-annonce de 2014, qui n’a rien perdu de sa poésie et dont les graphismes et l’ambiance me font beaucoup penser à Breath of the Wild.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.