Passer au contenu

Un nouveau produit santé et fitness pour Apple ?

Avec l’Apple Watch, le constructeur a posé un pied sur le marché très lucratif du fitness et du suivi de la santé. Mais Apple pourrait vouloir…

Avec l’Apple Watch, le constructeur a posé un pied sur le marché très lucratif du fitness et du suivi de la santé. Mais Apple pourrait vouloir en poser un deuxième (après, il n’y en a plus !) avec un nouveau produit dont la forme est encore brumeuse.

La rumeur vient de Taïwan, et elle décrit ce qui ressemble tout de même à un bracelet de type Fitbit. Cet appareil permettrait à Apple de concurrencer des constructeurs qui se sont prudemment tenus à l’écart du marché de la montre connectée. Surtout, le créateur de l’iPhone s’adresserait à un public qui ne veut pas d’une montre, mais qui cherche un petit appareil plus discret et totalement compatible avec iOS.

Ce produit serait dévoilé dans le courant de l’année prochaine, où l’on fêtera par ailleurs le dixième anniversaire de l’iPhone. Apple aurait déjà contacté plusieurs de ses fournisseurs habituels, dont Foxconn, pour commencer le travail sur la production à proprement parler de ce nouvel appareil.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Ce qui corrobore la perfide réalité : l’ Applewatch est loin d’être un succès ? A moins que, pingre comme toujours, Apple ne veut pas que sa watch soit trop complète pour vendre 2 devices au lieu d’un seul complet !

Les commentaires sont fermés.

Mode