Le casque en lui-même a été revu pour accueillir plus de smartphones (dont les phablettes comme l’iPhone 6s Plus). Le design également été revu pour améliorer le confort du porteur, y compris celui qui a déjà des lunettes au bout du nez. Un bouton capacitif fait son apparition. Le casque se veut aussi mieux ventilé, et il conserve un réglage pour ajuster la distance entre les deux lentilles. Les lentilles, justement, offrent un champ de vision de 100 degrés.
Le casque V2 est proposé à 69,99 euros. Il s’accompagne de plusieurs accessoires, dont une caméra 360°, une manette Bluetooth compatible iOS et Android, ainsi qu’un détecteur de mouvements de type Kinect. Tous ces périphériques feront leur apparition sous peu chez les revendeurs. Et puis Homido continue d’enrichir son portail « maison » d’applications, de jeux et de vidéos VR.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mouais si il est aussi pourri que le précédent …
on ne doit pas parler du même casque alors, car de mon coté c’est l’un des meilleurs et en plus français :D, il n’existe pas d’autre casque mobile avec autant de réglages (IPD, focale, fov), et pourtant en grand fan de VR j’en ai testé (Zeiss, dive, vrbox, cardboard, picovr, etc…)