À l’heure Olympique
Un Doodle spécial qui ne se compose que d’une vidéo sur la version web. Une vidéo où l’on peut voir les fruits participer aux épreuves. Une vidéo qui rappelle quelque peu les campagnes mignonnes d’Oasis, qui ne se privent jamais de faire des jeux de mots douteux (mais drôles) avec les fruits.
Tout ça, c’est sur la version web. Sur Google Now, les choses sont un peu différentes, puisque Google nous offre sept mini-jeux ! Des mini-jeux mettant en avant le 100 mètres, le cyclimse ou même le tennis. Disponible aussi bien sur Android que sur iOS, ces mini-jeux vous ferons perdre toute productivité.
Pour y accéder, il suffit d’aller dans Google Now sur Android ou dans l’app Google sur iOS.
Mais Google ne se contentera pas de Doodle amusants pendant cette quinzaine. En effet, la firme va nous offrir un HUB très bien fichu pour suivre toute l’actu de l’événement.
Pour savoir comment suivre au mieux les JO d’ailleurs, nous vous renvoyons vers le récap’ d’Elodie.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sur version Web c’est juste une vidéo, mais sur Android, il y a les jeux 😉
Google encouragerai-t-il le dopage en athletisme?…. car constatez que la fraise sans les fleche bleue revigorante est bien moins performante que ses concurrents (elle ne fait meme pas jeu egal avec eux, et eux ne semblent pas beneficier de ces bonnus, donc bien pour elle un contournement de la regle du jeu) c’est bien leurs usages qui lui permet de passer au dela, et de faire des performances ,lui etant impossible sans.
je veux jouer sur fruit games