Rien de nouveau sous le soleil puisqu’il se compose d’images du tout premier trailer. Des séquences remontées pour obtenir plus de punch en trente secondes de temps. Mais ce qui est intéressant ici, c’est de constater que Disney s’y prend très en avance pour débuter sa promo.
En effet, Star Wars 7 avait attendu la rentrée pour ses premiers spots. Ici, le film de Gareth Edwards n’a même pas attendu la rentrée. Disney aurait-il peur de ne pas attirer le plus grand nombre avec un film spin-off ?
Star Wars Rogue One se déroulera juste avant l’Episode IV. On y suivra les aventures du groupe de rebelles qui a volé les plans de l’étoile noire. Un groupe mené par Kyle Katarn Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Putain ce que j’aime ce Forest Whitaker ! Depuis la couleur de l’argent jusqu’à la voie de l’ennemi en passant par the crying game, ce type crève l’écran même dans les pires navets.
Et merde, moi qui m’étais juré de ne pas allez voir cet ersatz dérivé de la guerre des étoiles…