Dans une note sur son site officiel, HTC annonce le changement de prix dès aujourd’hui de son casque de réalité virtuelle en Angleterre. Et comme si le casque n’était pas suffisamment cher comme ça, le voilà qu’il passe de 689 £ (environ 815 €) à 759 £ (environ 898 €).
Le constructeur explique cette modification tarifaire par un “changement récent de valorisation monétaire” et par “la valeur actuelle de la Livre sterling”.
Pas besoin de chercher très loin pour déterminer la cause de la chute du cours de la monnaie depuis ces dernières semaines, hein ?
Maintenant, la question se pose pour le reste de l’offre vidéoludique. Le prix de l’Oculus (actuellement à 499 £ sans la livraison) va-t-il également pâtir de ce contexte économique particulier ? En tout cas, si j’étais vous, je jetterais un œil aux offres des boutiques d’imports britanniques. À l’heure actuelle, le cours est plus que favorable.
> Via VG 24/7
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.