Passer au contenu

Five Guys ouvre ses portes à Paris !

Comme nous vous l’avions annoncé, Five Guys vient d’ouvrir son premier restaurant en France à Paris ! Il est situé Cour Saint-Emilion (Bercy Village), dans le…

Comme nous vous l’avions annoncé, Five Guys vient d’ouvrir son premier restaurant en France à Paris ! Il est situé Cour Saint-Emilion (Bercy Village), dans le 12ème arrondissement de la capitale sur un espace de 310 m2, et d’autres arriveront en fin d’année et courant 2017 sur les Champs Elysées ainsi qu’à Gare du Nord.

Spécialisée dans le burger sur mesure avec une multitude de suppléments gratuits, cette autre chaîne américaine est un cran bien au-dessus des Burger King, Quick et McDonald’s pour ne citer qu’eux. Plébiscité par Barack Obama de l’autre côté de l’Atlantique, Five Guys qui avait déjà posé ses valises à Londres et arrive dans d’autres pays Européen.

Les Burgers proposés sont vraiment bons, tout comme les frites d’ailleurs, le petit plus ce sont les cacahuètes offertes et la découverte, le milkshake caramel beurre salé + Bacon grillé ! Comme pour Burger King il y a deux ans, inutile de vous dire que pour pouvoir manger chez Five Guys durant quelques semaines, il va falloir être patient.

La machine à boisson de #FiveGuys, c’est la vie !

A video posted by Journal du Geek (@journaldugeek) on

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Pourtant vu l’offre “artisanale” sur Paris, Five Guys est un cran en dessous, la hype fait le reste.

  2. Perso je ne vois pas ça un cran au dessus des autres chaines.
    Offrir des cacahuètes ou comment te filer une bonne dose de calories supplémentaires.
    Il y a des tas de petits bistrots qui font des hamburgers bien meilleurs pour un prix similaire

  3. Elles sont bonnes les cacahuètes ? Parceque moi dés que je voi une cacahuete je fonce direct hehe cest bon les cacahuetes miam (bave) hehe

  4. Le comportement typique du bobo parisien : “ta vu le nouveau p’tit resto super à la mode, il est a deux pas du troca’ ta vu. aller viens, on va se faire un burger frites 2.0 à 10€”

  5. J’ouvre mon resto demain chez moi je l’ai appelé one guys venez nombreux il y a des olives a volonté en attendant votre commande et les graines de sesame sur le pain sont a 0.30€ l’unité et les paille pour les boissons sont gratuite

  6. Après plusieur année d’attente , five guys les rois de la cacahuete arriveent enfin. Mais je crain de ne jamais y aller et cela me fais peur chaque jour . Tous ces five guys ne changeront pas notre quotidien !!!. Ils sont très beaux, et bien gras comme jaime Tant mieux, il y aura moins de problèmes de délinquance car les gens iront mangé la bas. Mais la mairie ne se met pas à notre place. Ici, les gens, à la fin du mois, ils sont en manque de gras et le maire pense qu’on peut faire 3 heure de queue pour un five guys ? Est-ce qu’il regarde le prix des burgers pour les habitants dans d’autres villes ? Lorsqu’on installe des fast food près des lieux d’habitation, c’est une honte de fixer un prix aussi élevé ! Je ne sait plus quoi faire à present 🙁 je suis terrorisé à l’idée de savoir qu’un five guys se trouve pas loin de moi et que je pourrais lui ouvrir mes bras pour debuter un magnifique plongeon dans le graillon magnifique de leur burger et toucher leur cacahuete du bou de mes doigt humm sentir la bonne odeur des touffe de salade deborder de leur burger miam j’en ai la papille gustative qui frétille et l’air ambiant me parais polluer comparé au vapeur d’un bon burger que jai envie de renifler delicatement avant de croquer a pleine bouche dedans sluuuurrp sluuuuurp le burger sluuurp miam

  7. Acceuil nul, on nous a fait attendre dans une pièce sombre et sans fenêtre en attendant nos burger afin de découvrir que les cacahuete son moisis. Burger avec pour garniture un seul petit steak a moitié cru , pain rapiécé avec du sparadra !!! toile d’arraigné, crotte de souris, chien errant et pigeon qui se baladent dans le resto mais cetait trop bon jai kiffé

Les commentaires sont fermés.

Mode