C’est donc au mois d’août, dans les prochaines semaines, que devrait sortir Android 7.0 Nougat. C’est en tout cas ce qu’affirme le leaker Evan Blass, ou @evleaks, sur son compte Twitter.
Android 7.0 releases next month, with the 8/5 security patch. Sorry Nexus 5 owners, no Nougat for you ?
— Evan Blass (@evleaks) 30 juillet 2016
Selon lui, Android Nougat devrait sortir durant le mois d’août et plus précisément en même temps que le patch de sécurité mensuel. Ces patchs de sécurité arrivant généralement au début du mois en question, il est probable qu’Android Nougat soit disponible d’ici quelques jours. Comme d’habitude, ce seront les smartphones Nexus récents qui y auront droit en premier. Les « vieux » Nexus 5, eux, n’auront en revanche pas droit à la mise à jour. Ils resteront donc coincés sous Android 6.0.1 Marshmallow.
Une application photo avec plus de fonctionnalités
À noter qu’à quelques jours de la sortie, les rumeurs à son sujet se multiplient. Le site Android Police pense ainsi savoir que l’application photo livrée avec Android 7.0 intégrera enfin la possibilité d’ajuster manuellement l’exposition, ainsi que des grilles diverses et variées pour mieux cadrer ses photos. Rendez-vous dans quelques jours pour en avoir le cœur net.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
par contre la nexus 9 n’est plus disponible nulle part …. un nouvelle tablette arrive ?
Comme quoi un logiciel peut à la fois être libre et totalement opaque sur son développement interne.
il me semble que seul les applications google (gmap, gmail ,getc…) ne sont pas open source, l’os lui l’est!
oui, c’est de l’OS dont je parle
j attend toujours la maj marshmallow sur la galaxy tab s (10.5)
qui aurait du arrivé en avril 2016
5.0.2 🙁
@tony: “j attend toujours la maj marshmallow sur la galaxy tab s (10.5) qui aurait du arrivé en avril 2016”
Samsung a son propre cycle applicatif. Tous les constructeurs ont eu à disposition marshmallow depuis bien longtemps et ils ont la liberté d’en faire ce qu’ils veulent…