Quand Marvel et Netflix se sont associés pour créer des séries, le schéma ressemblait à ça :
Daredevil —> Jessica Jones —> Luke Cage —> Iron Fist —> The Defenders
Mais voilà, les choses ont évolué. Daredevil a eu le droit à une deuxième saison et une troisième a été annoncée. De même pour Jessica Jones qui aura le droit à de nouveaux épisodes. Cerise sur le gâteau, le Punisher (la VRAIE star de la saison 2 de Daredvil) aura lui aussi le droit à sa propre série.
Mais Marvel et Netflix vont remettre certaines choses au clair, comme Ted Sarandos (boss de Netflix) l’a indiqué. Le calendrier de base reprendra ses droits. Nous aurons donc Luke Cage, Iron Fist puis les Defenders. Pour les saisons suivantes et le Punisher, il faudra attendre la fin de ce calendrier, ce qui nous mène en 2018/2019.
Pour rappel, Luke Cage arrivera fin septembre sur Netflix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Normalement la saison 2 de Jessica Jones sortira également fin 2017 🙂 Ca serait cool qu’ils passent à 3 saisons par an ^^
la bonne nouvelle de la journée
le titre a lui tout seul est une excellente nouvelle !
a trop vouloir en faire netflix va tout bâcler y compris Punisher.
mais bon ça change rien a leur politique et leur tarif prohibitif.
8€ c est prohibitif?,,,que dire de canal? Lol
daredevil n’a aucun intérêt. je n’ai regarder que les épisodes avec Punisher.
c’est comme arrow, la seul raison de regarder des gros bourgeois capricieux imposer leur volontés a coup de colère et de caprices (justifier par leur nombril et non par le besoin d’aide des autres comme ils prétendent) tout autour d’eux c’est qu’il y avait razalgoul. tout le reste c’est du b*llshit
Un gros bourgeois capricieux ? En effet, il est clair que tu n’as jamais regardé Daredevil. Un mec qui a toujours vécu dans les quartiers pauvres de la ville, fils d’un boxer raté qui n’a jamais réussi à percer ni à se faire connaître et qui n’avait même pas les moyens d’aller à l’hôpital après c’est fait casser la gueule sur le ring… Devenu un avocat qui n’a même pas les moyens de se payer une connexion internet, qui a un bureau dans un immeuble délabré, , rempli de rats, dans le quartier le plus pourri de la ville, avec du matériel récupéré à une vente aux enchères de gros pour quelques dollars. Oui, c’est clair que c’est le profil typique du gros bourgeois capricieux qui veut imposer sa vision du monde à coup de caprice et de colère. :’)