“Après plusieurs mois de recherches, la team a découvert de vieilles archives sur un lieu tenu secret où de nombreuses expériences sur des risques apocalyptiques ont été conduites… Après s’y être infiltrée, l’unité spéciale du Manoir vous ouvre les portes de ce lieu. Venez tester vos compétences en matière de survie. Ils ont besoin de vous ! Votre seul but : survivre face à l’Armageddon dans ce lieu où le désordre et les pires fléaux règnent. L’avenir de l’humanité est (peut-être) entre vos mains…” peut-on notamment lire.
Si vous voulez participer à cet événement hors du commun, il vous faut dès maintenant réserver votre journée du 10 août et vous rendre sur le site officiel du Manoir afin d’obtenir vos places. Les coordonnées du lieu vous seront divulguées par email ainsi que l’horaire à laquel s’y rendre.
T a r i f s :
Billet Survivant : 65 euros
Vous serez pourchassés par des hordes de zombies et devrez franchir toute une variété d’obstacles, sans jamais être touchés par les morts-vivants : sans quoi vous serez contaminés et pénalisés ! L’esprit d’équipe sera de rigueur pour sortir de cet enfer !
Billet “Expérience Ultime” (Survivant + Zombie) : 90 euros
Ce billet spécial vous permettra de vivre le « Zombie Challenge » du côté des survivants, puis de ressusciter sous les traits d’un zombie parmi nos comédiens professionnels. Inclus un training zombie avec séance de maquillage professionnel.
Les participants doivent être âgés de 15 ans ou plus. Ils doivent apporter une pièce d’identité leur permettant de justifier de leur âge. Pour les mineurs de 15 à 17 ans, la présence d’un parent responsable est obligatoire.
Aucun produit dangereux, illicite ou objet contondant (couteau, etc.) n’est autorisé. La consommation d’alcool et stupéfiants est prohibée. Le Manoir de Paris se réserve le droit de refuser l’accès du parcours aux visiteurs enfreignant l’une de ces règles ou ayant un comportement irrespectueux, inapproprié, dangereux. Aucun remboursement ne sera possible.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais lol :
https://fr.wiktionary.org/wiki/contondant
En effet peu de personnes connaissent la définition du mot contondant, beaucoup l’emploient à tord.
Mais en l’occurrence quand on se dit journaliste, un minimum de recherche dans le doute, c’est pas mal. Ça fait bien longtemps que j’ai laissé tomber toute notion de français en lisant leurs articles.
J’ai aussi haussé un sourcil, mais après je me suis dis que l’utilisation en tenant la lame dans notre main, du point de vue de l’agressé, le manche est contondant. Donc je pense que vous cherchez vraiment la petite bête pour ennuyer JDG =/. Car tout ceci me parait parfaitement logique.
…
😀
“Il faut apprendre à repérer les objets redondants de son environnement.”
genre : un fenouil ? 😀
Dommage qu’ils n’aient pas communiqué avant, un peu tard pour s’organiser quand tu n’es pas de Paris….