Pour être en mesure de vous suivre, le port d’un bracelet est nécessaire. La Cowarobot R1 se chargera ensuite elle-même d’éviter les obstacles grâce à son sonar. Circulant à une vitesse maximale de 7 km/h, celle-ci pèse 462g à vide et dispose d’une autonomie d’environ 20 km.
Également connectée à votre smartphone via une application mobile, la Cowarobot R1 intègre une balise GPS qui vous permettra de la géolocaliser en cas de perte. Enfin, une batterie amovible de 96,5 Wh pourra aussi vous servir à recharger en USB jusqu’à 4 appareils électroniques de façon simultanée.
Ayant atteint ses objectifs de financement, la Cowarobot R1 (disponible en plusieurs coloris), devrait être commercialisée d’ici la fin de l’année, à 700 dollars l’unité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tourelles portal spotted !
Pour se la faire voler c’est cool
Roissy 2 terminal E :
-Chef, je viens de voir passer une valise
-elle était…euh : seule, “ta” valise ?
-ben oui chef, elle marche toute seule avec ses petites roulettes, et là elle se barre
-NOUS AUSSI on se barre !
Vu les circonstances actuelle en Europe, ce serait la valise avec laquelle on aimerait pas se balader dans un aéroport..