Passer au contenu

BlackBerry annonce le DTEK50

BlackBerry vient d’annoncer le DTEK50, le smartphone Android le plus sécurisé du marché. Un smartphone milieu de gamme qui a fuité un peu plus tôt dans…

BlackBerry vient d’annoncer le DTEK50, le smartphone Android le plus sécurisé du marché. Un smartphone milieu de gamme qui a fuité un peu plus tôt dans la journée.

Nomtropchiantaecrire

Derrière ce nom barbare se cache un smartphone mêlant le savoir faire de BlackBerry en termes de sécurité et l’expérience Android. Il dispose d’un écran de 5,2 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 617, de 3 Go de RAM, d’une batterie de 2610 mAh, d’un APN de 13 mégapixels et d’une caméra frontale de 8 mégapixels.

Il tourne sous Android 6.0 et embarque les applications natives de Blackberry, comme le Hub qui permet de gérer votre terminal ou le clavier intelligent. Il se veut sécurisé avec ses données chiffrées et ses mises à jour quotidiennes concernant la sécurité de vos données.

Il est disponible en précommande sur le site de BlackBerry pour 339€. Pas de date de sortie française pour le moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Y a pas déjà eu une news là dessus dans la journée ?
    Au passage le hub ne permet pas de gérer le terminal mais d’agréger tous les messages (textos, journal d’appel, mails, twitter, facebook…) en une application unique.

  2. $299 qui se transforme en 339€… franchement ils sont chiants..

    hâte de voir le prochain BB Android haut de gamme

    Malheureusement BB10 qui est un superbe OS va finir à la poubelle, c’est franchement dommage

  3. Hello,

    Si si, en France, les livraisons commenceront à partir du 8 août et le prix est de 339 euros, TVA comprise (mais sans la livraison)

  4. Voila qui devrait relancer Blackberry.
    Ce genre de téléphone devrait ré-envahir le milieu pro.
    Du android pour pouvoir s’appuyer sur les stores et les applications propres à chaque société, l’expertise Blackberry pour la sécurité.

    J’espère que cela va les relancer !
    Un petit haut de gamme à clavier pour les commerciaux et cadres supp’. Et voila comment on se refait une place dans le milieu pro.
    Ensuite viendra peut être le milieu grand public.

Les commentaires sont fermés.

Mode