Passer au contenu

[SDCC16] “Star Trek, Discovery” a son premier teaser

Profitant du Comic Con qui s’est tenu ce week-end à San Diego, Brian Fuller, le producteur de la nouvelle série reprenant l’univers de la franchise, a…

Profitant du Comic Con qui s’est tenu ce week-end à San Diego, Brian Fuller, le producteur de la nouvelle série reprenant l’univers de la franchise, a dévoilé son nom ainsi que son tout premier teaser.

star-trek-discovery-teaser

Les fans l’attendaient avec impatience, ils ont dû être agréablement surpris lorsque Bryan Fuller a débarqué à la Comic Con de San Diego les bras chargés.

Sans titre jusqu’ici, la nouvelle série de CBS qui devrait débarquer sur les écrans l’année prochaine s’appellera donc Star Trek, Discovery. Mais les aficionados attendaient évidemment de premières images. Ils ont été servis puisque 76 secondes inédites (1’16) ont été projetées lors de la Convention dévoilant par la même le vaisseau spatial USS Discovery.

En revanche rien n’a été révélé concernant l’intrigue ou les personnages de cette nouvelle série.

« Nous allons raconter des histoires d’une nouvelle manière, a expliqué Fuller. Nous allons raconter des histoires qui auront des allures de romans. […] Je crois que la nouvelle série doit rester progressive, continuer à repousser les frontières ».

Le tournage de la série devrait démarrer en septembre prochain au Canada.

Star Trek Discovery
sera à découvrir sur CBS dès le mois de janvier 2017, mais aussi sur le service de VOD Netflix 24 heures après la diffusion, et ce, dans 188 pays. Par ailleurs, l’ensemble des épisodes des séries précédentes (727 épisodes) viendra enrichir le catalogue Netflix avant la fin de l’année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Je m’excuse de vous demander pardon mais est ce le trailer d’une cinématique de jeu vidéo ou d’une série ? Parce que honnêtement l’image de synthèse date d’il y a 10 ans …

  2. Et encore 10 ans t’es sympa… Ca sent le trailer fait à l’arrache par le stagiaire, c’est vraiment au niveau de ce qu’on faisait comme exercice à l’école en 2005!

  3. Heuuu on est en 1999 ou en 2016??? Si ca c’est le teaser d’une nouvelle série… je repars regarder la série “Enterprise” qui avait de bien meilleurs effets spéciaux Oo

  4. – La qualité est bizarre, effectivement coté qualité c’est en deça de ce à quoi on pourrait s’attendre en 2016.. Ou alors ils ont fait avec “des bouts de ficelles” comme la série originale ^^
    – Le design du vaisseau est surprenant, on dirait une hybride, une soucoupe de la fédération collé à un croiseur klingon..

    1. Je vois que je ne suis pas le seul à m’être fait cette réflexion, l’arrière ressemble à un croiseur D7.

      La qualité de l’image de synthèse n’est pas terrible mais personnellement ce n’est pas ce que j’attend d’un star trek, je ne peux qu’espérer voir cette série reprendre les principes de nouvelle génération et s’éloigner un peu de Enterprise ou des deux dernier films.

  5. Je suis infographiste et j’avoue que la qualité de l’image de synthèse me surprend également. Le rendu trop clean à certains endroits, trop carré pour être réaliste et surtout cela fait trop jeu vidéo. Je pensais qu’à notre époque la qualité serait meilleure vu que Games of throne est capable de prouesses incroyables.
    Bref, en général je m’en fous des qualités de l’image quand je regardais les anciennes séries star trek. Je me plonge corps et âme dans la philosophie de ce monde et les personnages sont souvent très attachants. Je suppose que ce sera pareil avec cette nouvelle série vu que ce sont les mêmes scénaristes qu’avant parait-il.

Les commentaires sont fermés.

Mode