Passer au contenu

Marvel va ouvrir une attraction Les Gardiens de la Galaxie à Disneyland en Californie

On ne sait pas encore grand chose de cette nouvelle attraction, à part qu’elle enthousiasme tout particulièrement son créateur (ce qui nous parait normal). “Guardians of…

marvel.com
marvel.com

On ne sait pas encore grand chose de cette nouvelle attraction, à part qu’elle enthousiasme tout particulièrement son créateur (ce qui nous parait normal). “Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!” sera inaugurée à l’été 2017, dans un peu moins d’un an. Elle prendra pour décor la demeure de Taneleer Tivan, le collectionneur. Les participants verront Rocket, Peter Quill et sa bande tenter de s’extirper des cages de leur geôlier.

En décortiquant l’annonce faite par Marvel, on comprend que l’attraction prendra la forme d’un ascenseur de type chute libre mais rien n’est bien sûr pour le moment. Seule cette première image nous donne un début de réponse.

“Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!” prendra la place de l’attraction “The Twilight Zone Tower of Terror”, qui fermera ses portes au début de l’année 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
    1. ““Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!” prendra la place de l’attraction “The Twilight Zone Tower of Terror”, qui fermera ses portes au début de l’année 2017.”

      L’attraction de base est the tower of terror, elle sera juste “refaite” un peu comme on a eut en France quand on est passé de space mountain de la terre à la lune à la mission II.

      L’art de Disney de récupérer une attraction existante pour en faire une plus pourris !

    1. Ah non l’attraction est trop belle comme ca, j’en veux pas, y’a d’autres attractions à refaire en premier

  1. C’est bien peu connaitre Joe Rohde (le “créateur” de cette attraction), car là il a l’air tout sauf enthousiaste. Il essaie juste de vendre au mieux l’attraction, mais au fond le coeur n’y est pas…

    Joe Rohde a bossé sur Animal Kingdom et Expedition Everest, a savoir un parc et une attraction très authentiques, avec une recherche poussé sur les détails, des storylines élaborées et originales… Bref, tout ce qu’était également la Tower of Terror !
    Hors, ici avec cette nouvelle monture GOTG, ben… C’est une IP d’un film qu’on a déjà oublié. Oh joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode