Passer au contenu

[Pokémon GO] Un étui pour les attraper tous

Comme tout le monde, vous avez succombé à la folie Pokémon GO, mais voilà : vous vous y prenez comme un manche pour lancer vos PokéBalls….

Comme tout le monde, vous avez succombé à la folie Pokémon GO, mais voilà : vous vous y prenez comme un manche pour lancer vos PokéBalls. On ne peut pas vous en vouloir, car après tout c’est un art.

Heureusement, il existe une manière de lancer correctement, et à tout coup, la boule magique. John Cleaver a créé un étui pour iPhone à imprimer en 3D, qui va guider votre doigt pour jeter comme il faut la PokéBall sur la créature à attraper.

Avec cette béquille, il parait bien difficile de rater son tir. La seule difficulté finalement, c’est encore de trouver une imprimante 3D. Les fichiers de l’étui sont disponibles à cette adresse, et vous pourrez les adapter comme vous le souhaitez.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Cette génération qui ne supporte pas la “difficulté” (parceque bon le jeu est ULTRA tolérant sur les lancés)

    1. Bon, déjà le jeu n’est pas tolérant, mais ultra imprécis (j’ai déjà jeté des pokéballs sur le pokémon, ça lui rebondit dessus sans l’attraper, et à l’inverse, des pokéballs très mal placées qui capturent).

      Puis faut arrêter avec ces réfléxions de vieux là, c’est pas parce qu’un mec a créé ça que ça va être utilisé par plus de 10 pékins, et donc que ça reflète quoi que ce soit d’une génération

      1. Parce que, plus qu’une histoire de precision, il faut lancer au bon timing, a savoir lorsque le cercle vert est le plus petit

        1. Non, c’est quand le cercle est exactement a la moitié que le timing est le meilleur (la preuve, l’application te donnera 50px bonus si tu fais le lancé à ce moment)

      1. La plupart des jeux à l’époque étaient un peu plus simples que les FPS couloirs ou les AC où la seule difficulté réside dans le spam de la barre d’espace…

    2. On croirait entendre un de ces vieux bougre qui préfère la carte michelin au GPS.
      La recherche d’inventions qui simplifient un procédé, c’est la base même de l’innovation.
      Faut vraiment être timbré pour se complaire dans la difficulté jusqu’au point de critiquer les intelligents d’esprit.

  2. Non, en gros ce qu’il veut dire c’est que les jeux d’aujourd’hui ne demandent plus trop de skills. Certes il reste les FPS, les MOBA (quoique même là c’est pas pareil qu’un RTS genre SC2) mais c’est à ranger dans la catégorie e-sport. Les jeux solo, ça ne demande plus autant de skill qu’avant et tout est automatisé. Les remakes de Thief, Deus Ex, Elder Scroll, etc. sont hyper simplifiés par rapport aux anciens. Bioshock infinite ça n’a rien à voir avec les 2 premiers. AC, Farcry, etc. tout çà tout çà, dsl mais y’a plus rien à faire dans ces jeux là. Castlevania, Ninja Gaiden, Contrat, là y’avait du skill à avoir pour avancer. Mais maintenant ça parait trop dur ce genre de jeux. Alors les gens ils jouent pas. Alors que justement c’est ce qui fait le sel de ses jeux. Maintenant on a des jeux à la difficulté artificielle comme Demon’s souls.

Les commentaires sont fermés.

Mode