Passer au contenu

Twitter implémente un outil analytique pour aider les développeurs d’application

La boîte à outil “Answers” de Twitter pour les développeurs vient d’être enrichie avec les “Activity Segments”. Answers est une application mobile présente dans la suite…

La boîte à outil “Answers” de Twitter pour les développeurs vient d’être enrichie avec les “Activity Segments”.

Introducing+Answers+activity+segments

Answers est une application mobile présente dans la suite “Fabric” et développée par Twitter. Elle a pour but de délivrer analyses et données pour les développeurs d’applications, comme le nombre de téléchargements par exemple. Le post indiquant l’arrivée “d’Activity Segments” vient d’être publié hier sur Answers Blog. Cette nouvelle fonctionnalité permet de classer les utilisateurs en fonction de l’intensité de leur activité sur l’application. “Activity Segments” donne un aperçu semaine après semaine : l’outil peut déterminer qui s’engage ou se désengage, qui passe d’une activité moyenne à faible ou encore qui sont les utilisateurs peu actifs (nouveaux entrants ou anciens).

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Answers veut donner aux développeurs les outils pour acquérir une meilleure fidélité chez leurs usagers. En passant moins de temps à comprendre qui sont et comment agissent les utilisateurs de leur application, les développeurs pourront réagir plus vite.

Retrouvez plus d’informations sur le post du blog d’Answers.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode