Celui qui est aussi le créateur de Blue Origin va ainsi passer une tête dans Star Trek Beyond, le prochain volet de la saga rebootée par J.J. Abrams (ce troisième opus étant réalisé par Justin Lin). Il ne s’agit pas d’un très grand rôle, évidemment, mais plutôt d’un caméo : Jeff Bezos incarne en effet un alien posté dans le décor. Rien de plus…
… mais rien de moins ! Ils sont sans doute nombreux à vouloir jouer les figurants dans un tel blockbuster. Chris Pine, qui incarne James T. Kirk, a été très impressionné par le personnage, pas tellement pour sa prestation mais plus pour l’armada qu’il avait avec lui : « neuf gardes du corps et trois limousines ». Il faut ce qu’il faut !
L’acteur n’avait néanmoins pas reconnu le milliardaire. « Je n’avais aucune idée de qui il était. Aucune idée ! Mais c’était évidemment quelqu’un de très important ». Pour la petite histoire, Elon Musk aussi a eu son petit quart d’heure de gloire, quand il a fait une apparition dans Iron Man 2.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.