Connecté en Bluetooth à votre smartphone, celui-ci est en mesure de diffuser la playlist de votre choix (que vous seul serait en mesure d’entendre grâce aux haut-parleurs intégrés) pour vous aider à vous assoupir.
Doté d’un microphone et d’un gyroscope relié à une application mobile iOS et Android, le ZEEQ Smart Pillow mesure également la qualité de votre sommeil qu’il traduit dans une série de graphiques consultables sur tablette et mobile.
Pour finir de petites vibrations vous inciteront à changer de position si vos ronflements atteignent un certain niveau de décibels susceptible de troubler le sommeil de votre partenaire.
Imaginé par la start-up américaine Rem-Fit, celui-ci embarque une batterie de 5000 mAh et sera disponible en décembre prochain aux alentours des 300$. Pourquoi pas, bien que l’idée de dormir sur une batterie puisse déranger certains.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Fun, dommage que ce soit aussi cher !
Concretement si vous aviez fais un tour au CES Asia, vous aurriez vu une bonne dizaine de coussin dans le genre pour 5-6x moins cher.