En effet, The Wrap indique que Sony envisagerait bien de faire un deuxième volet. Un deuxième volet qui n’a pour l’instant rien d’officiel, mais qui a été confirmé par Rory Bruer, président de la distribution de Sony Pictures.
La licence Ghostbusters est vivante et fonctionne. J’espère qu’elle devienne une marque et une franchise importante. Bien que rien n’ait été annoncé officiellement, il y aura bien une suite pour moi.
Ghostbusters revient de loin. Alors qu’un troisième volet était en chantier depuis des lustres, Paul Feig a décidé de nous faire un reboot avec une équipe 100% féminine. Une décision qui a fait rager sur le net, certains voyant déjà le film se vautrer lamentablement et devenir un étron cinématographique.
Mais Feig a réussi son pari, semble-t-il, avec des critiques américaines positives ainsi qu’un solide démarrage au box-office. Avec toutes ces données, Sony aurait tort de se priver de nous faire une suite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Mais Feig a réussi son pari, semble-t-il, avec des critiques américaines positives”
5,1/10 sur IMDB
“ainsi qu’un solide démarrage au box-office.”
Déjà battu par Comme des Bêtes.
Bientot Ghostbuster Go : Attrappez les tous les fantômes !
Grâce a vos spectromètre, vos analyseurs de champs magnétique et vos caméra infra rouge, detectez les fantômes et nettoyez les maisons les plus hantées du mal spectral !
Bonjour la frousse ! Commentaires de l’app :
“J’ai téléchargé l’application et j’ai fahi faire une crise cardiaque, je l’ai desinstallée”
“J’en ai vu un vrai ! C’etait pas en 3D !”
Niantic : Nous allons retirer l’application du play store en raison de nombreuses crises cardiaques. Merci de votre comprehension. Vous pouvez toujours continuer a y jouer sur le darknet.
@ash_barrett C’est ce que je me suis dit en lisant l’article, ça a l’air de s’emballer un peu, mais parler comme ça du film pourrait le faire marcher, rappel toi de Batman v Superman, une poignée de critiques américaines disait que c’état de la merde, tout le monde a suivi. Les gens aiment suivre, c’est dans notre nature…
et sinon vous la virez quand la fausse pub qui essaie de se faire passer pour une news ?
C’est vraiment prendre vos lecteurs pour des cons (comme les censurer…)