Passer au contenu

Le Keecoo K1 est un smartphone pour femmes qui combine tous les clichés

Keecoo vient de dévoiler le Keecoo K1. Un smartphone dédié aux femmes. Car selon le constructeur chinois Keeco, les smartphones “normaux” sont destinés aux hommes et…

Keecoo vient de dévoiler le Keecoo K1. Un smartphone dédié aux femmes. Car selon le constructeur chinois Keeco, les smartphones “normaux” sont destinés aux hommes et ne remplissent pas toutes les conditions pour plaire à la gent féminine.

pic4.0

Commençons par les specs. Le Keecoo K1 dispose d’un écran de 5 pouces en 720p, d’un processeur quad-core cadencé à 1,5 Ghz, de 2 Go de RAM, de 16 Go de mémoire extensible via micro SD et d’Android Lollipop.

Ce smartphone pour femmes se vante d’adopter une forme hexagonale pour faciliter sa prise en main quand vous avez des petites minimes de femmes. De même, la couleur rose est là pour attirer la gente féminine. Dernier point, sa caméra frontale de 8 mégapixels promet de vous prendre sous votre meilleur jour, en améliorant l’aspect de votre peau.

Car oui, c’est bien connu, les femmes ont de petites mains, aiment le rose et ont des peaux dégueulasses…

En tout cas, le smartphone ne semble pour l’instant réservé qu’à la Chine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. “Car oui, c’est bien connu, les femmes ont de petites mains, aiment le rose et ont des peaux dégueulasses…”

    Chez l’homo sapiens, comme chez la plus part des espèce, la femelle est plus frêle et plus petite que le mâle. Suffit de voir les collections de fringues et d’accessoire pour savoir si le rose vise plus l’homme ou la femme, quant à la peau, allez faire un tour du coté maquillage pour savoir si un appareil améliorant ce point serait un argument visant plus l’homme que la femme.

    Les gens n’acceptent bien souvent pas les clichés car ils sont le plus souvent une caricature, mais la caricature exagère un trait bien réel. C’est comme le cliché du mec en marcel buvant une bière devant le foot et amoureux de sa voiture. Suffit de regarder qui consomme le plus de bière, suis le foot et les sports mécanique pour voir qu’il y a quand même une part de réalité dans la chose.

    Maintenant je laisse les féministes m’insulter pour avoir osé dire un truc ne faisant pas l’apologie de la femme.

  2. Tout est dans la nuance, tu peux très bien etre une femme, avoir des petites mains, aimer le rose et avoir une peau dégueulasse, ça ne veux pas forcement dire que tu veux un portable rose ni que tu passe ta vie a faire des selfies.

    1. Donc faudrait qu’avec ces arguments ils ciblent un publique masculin, et faire une com visant les femmes avec un smartphone intégrant un décapsuleur et faisant un bruit de moteur quand il démarre ?

      Oui il y a des femmes qui ne font pas attention à leur apparence, mais quand tu conçois un produit ciblant le plus grand nombre, tu ne choisis pas une branche spécifique et restreinte. Perso ça ne me choque pas qu’une boite voulant faire un terminal ciblant les femmes se base sur des concepts principalement féminin.

  3. La plupart de mes amiEs ont desGalaxy Note, la taille de l’écran n’est pas du tout en relation avec la taille de la main… Argument ridicule.
    Des téléphones roses, ça existe déjà.
    Des front cameras avec beauty kit aussi.

    Ils n’ont rien inventé… Encore un smartphone chinois sans intérêt!

Les commentaires sont fermés.

Mode