C’est un peu le revers de la médaille. Il est certes très amusant d’attraper tous les Pokémon qui trainent dans son quartier, mais cela nécessite de se bouger un peu le popotin et d’explorer les environs. Avec ses pieds, évidemment. Il faut donc accepter de faire un peu d’exercice physique, mais certains ne sont prêts à sacrifier leur petit confort.
hyperion995, féru de Pokémon GO mais qui souffre d’un terrible poil dans la main, a décidé de remédier à ce problème délicat. Il a ainsi bricolé son drone afin qu’il remplisse la tâche embêtante de parcourir l’environnement à la recherche de petites bestioles ! Son Phantom de DJI embarque un smartphone Android sur lequel le jeu est installé, le bricoleur recevant une recopie de l’écran du mobile sur son ordinateur via l’app AirDroid. Celle-ci permet également de contrôler le smartphone et donc, de lancer une PokéBall au moment opportun…
Est-ce une manière de tricher au jeu ? Peut-être un peu, en tout cas cela ressemble à une tactique que pourrait employer la Team Rocket…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cette blague, le gars ce fait chier à faire tout ça… Il a un poil dans la main mais aussi dans le cerveau… Il suffit de commander le signal GPS pour simuler le mouvement un point c’est tout.
“Enfin”. Le jeu est sorti depuis 1 semaine, et même pas encore en Europe officiellement et on a “enfin” un moyen de tricher. Oh la la, on a attendu longtemps.
@Shinix : http://hitek.fr/actualite/tricheurs-pokemon-go-punis-niantic_10023
L’utilisation de drone va entrainer des déplacements bien trop rapides pour être effectués “normalement”, donc il y a aussi le risque d’être sanctionné pour “triche au gps”
@Shinix cool ça, tu m’explique comment faire stp ? :p