Passer au contenu

Hangout passe en version 11

Hangouts, l’application de messagerie de Google, passe aujourd’hui en version 11. Un ravalement de façade bienvenue qui inclut une nouveauté depuis longtemps attendue. Ainsi, les messages…

Hangouts, l’application de messagerie de Google, passe aujourd’hui en version 11. Un ravalement de façade bienvenue qui inclut une nouveauté depuis longtemps attendue.

google-hangouts-800x420

Ainsi, les messages vidéos font leur apparition dans l’application. Il est maintenant possible d’envoyer des vidéos d’une minute à vos contacts. Une nouveauté qui n’en est pas réellement une, puisqu’elle était déjà présente dans la version iOS.

Autre nouveauté : la disparition de la fusion des SMS et des messages classiques. Les deux façons de communiquer seront maintenant bien cloisonnées et ne s’emmêleront plus comme auparavant. Google indique en effet que trop peu d’utilisateurs avaient activé la chose.

En tout cas, Hangouts continue de s’améliorer, même si on se demande ce que va devenir l’application avec Duo et Allo.

Hangouts 11 devrait être déployé dans les prochains jours.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. C’est idiot de supprimer cette fonctionnalité. Le choix pourrait être laissé à l’utilisateur. Personnellement je l’utilisait souvent pour continuer une conversation en SMS lorsue Internet passait ps…. Maintenant mes disxution sont casséess j’ai pleins de fils de discussion doublé alors que c’est le même interlocuteur…. C’est n’importe quoi !

  2. Pas mieux. C’est stupide.
    Je pense que la version 11 sonnera donc l’arrêt de l’utilisation de Hangout en ce qui me concerne. Je ne vois plus l’intérêt d’utiliser Hangout face à un Whatsapp.
    Encore un raté google. Alors qu’apple gère ses iMessage/SMS d’une main de maître, nous on a le droit à un fallback bien merdique.

  3. Pas mieux. C’est stupide.
    Je pense que la version 11 sonnera donc l’arrêt de l’utilisation de Hangout en ce qui me concerne. Je ne vois plus l’intérêt d’utiliser Hangout face à un Whatsapp.
    Encore un raté google. Alors qu’apple gère ses iMessage/SMS d’une main de maître, nous on a le droit à un fallback bien foireux.

Les commentaires sont fermés.

Mode