Passer au contenu

Colin Firth dans Kingsman 2, c’est confirmé

C’est confirmé ! Plus de doutes et fin des rumeurs : Colin Firth, l’interprète d’Harry Hart dans le film Kingsman : Services Secrets sera de retour…

C’est confirmé ! Plus de doutes et fin des rumeurs : Colin Firth, l’interprète d’Harry Hart dans le film Kingsman : Services Secrets sera de retour dans le deuxième volet prévu pour 2017. Si vous n’avez pas vu le film, on vous prévient tout de suite, gare aux SPOILERS.

Screenshot3

L’agent secret britannique au style et à la classe d’un James Bond nous avait fait rêver dans le premier Kingsman : autant par son charisme que par ses folles scènes d’action (la scène de l’église ! ?). Censé être mort à la fin du film, on ne pensait pas le revoir dans cette suite prévue pour l’année prochaine.

Et pourtant… une photo publiée sur le compte Instagram de l’acteur chilien Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos), révèle la présence de Colin Firth sur le tournage du film.

Hide behind Harry. #SafePlace #Kingsman2 #TheGoldenCircle

Une photo publiée par Pedro Pascal (@pascalispunk) le

On est donc rassuré pour la suite de Kingsman intitulée The Golden Circles, qui sortira le 24 juin 2017 en France. A défaut du personnage principal au charisme d’huître, on pourra toujours se délecter des pirouettes d’un Harry Hart… ressuscité ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. C’est super cette news, j’ai adoré son rôle dans le premier et surtout le film. Le duo formé avec eggsy était vraiment rafraichissant. J’ai vraiment adoré le premier.
    Par contre s’ils nous font autre chose que du flashback, je leur vomi dessus!

  2. “Charisme d’huître” ???
    Perso, je trouve Taron Egerton vraiment excellent, et c’est d’abord grâce à lui (et à Firth, certes…) que j’ai aimé Kingsman !

  3. “Charisme d’huître”, sérieux ???
    Perso, je trouve Taron Egerton vraiment excellent, et c’est d’abord grâce à lui (et à Firth, certes…) que j’ai aimé Kingsman !

Les commentaires sont fermés.

Mode