“Même si nous gagnons un peu d’argent“, dit-il à MCV, “ce n’est pas l’objectif du film. Le but, c’est de faire encore plus connaitre Assassin’s Creed“. La saga compte déjà bon nombre d’adeptes, mais le film a surtout pour mission d’attirer une clientèle qui ne s’est jamais intéressée au jeu. Et qui sait, peut-être que les spectateurs qui ont flashé sur le film achèteront un jeu Assassin’s Creed…
Un véhicule marketing : c’est donc ce que représente le long métrage avec Michael Fassbender et Marion Cotillard. Pas sûr que les acteurs et le réalisateur Justin Kurzel soient très heureux d’être ravalés au rang de support d’un jeu mais après tout, cette déclaration a le mérite du réalisme. Et qui sait Ubisoft n’est pas à l’abri d’une réussite critique et publique pour son film…
D’ailleurs, dans une tentative de rétro-pédalage, Ubisoft a précisé que son objectif “réel” était d’abord et avant tout de faire un bon film.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce film sera une arnaque comme la quasi totalité de leurs jeux… Pitié! Boycottez moi ces enfoirées de première esclavagiste et destructeur de talents que sont Ubicaca! Jusqu’à ce qu’ils comprennent et qu’ils arrêtent la publicité mensongère ainsi que Leurs politique des DLC infâme immonde et trop chère.
Il va y avoir un downgrade sur la FX du film?
“Même si nous gagnons un peu d’argent“, dit-il à MCV, “ce n’est pas l’objectif du film.
ça veut dire que je peut le piratey ? ?
ohlala j’ai hate de voir ce film :p
Une pub de 2h ? Ouais on pouvait pas en attendre moins d’eux…