Passer au contenu

[France-Allemagne] Quand Ryanair se plante salement sur Twitter

Bien réveillés ? Pas trop dur ce matin après avoir fait la fête toute la nuit ? La qualification de la France en finale de l’Euro…

Bien réveillés ? Pas trop dur ce matin après avoir fait la fête toute la nuit ? La qualification de la France en finale de l’Euro a beaucoup fait réagir sur Twitter. Et le plus gros fail de la soirée est sans aucun doute celui du CM de la compagnie aérienne Ryanair, qui doit se trouver un nouveau job aujourd’hui.

Screenshot

En effet, pendant le match, le CM de Ryanair a posté un tweet moquant la qualification des bleus. En France, le traumatisme a été Séville 82, en Irlande, c’est Paris 2009, match de qualification pour la Coupe du Monde ou Thierry Henry avait qualifié son pays en faisant une grosse faute de main.

Un tweet qui nous montre la faute d’Henry avec le hashtag “enculés de tricheurs”. L’histoire aurait pu s’arrêter là… mais quelques minutes plus tard, le tweet est supprimé et un nouveau apparaît : Ryanair se cherche un nouveau Community Manager.

Une histoire qui a beaucoup fait rire les internautes et qui montre que le métier de Community Manager requiert du sang-froid et de la maîtrise de soi. Il est si simple de se laisser aller sur les réseaux sociaux…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. je vois pas le problème, la main de Thierry Henry toujours dans tout les esprit en Ireland, et ca reviens des que l on parle de la France/Foot.

    > Thierry Henry était invité a la BBC pendant la diffusion du match

    et aussi cheatingbastards na rien a voir avec la traduction française de votre article.

  2. “En France, le traumatisme a été Séville 82, en Irlande, c’est Paris 2009, match de qualification pour la Coupe du Monde ou Thierry Henry avait qualifié son pays en faisant une grosse faute de main.”
    Sinon on peut m’expliquer ce que le rédacteur a essayé d’écrire ? Il doit manquer des mots, de la ponctuation (en trop ?) etc…

    1. Le traumatisme Français, c’est Séville 82, où Harald Schumacher heurte Battiston à la tête avec sa hanche et où l’arbitre ne siffle pas de faute.
      Le traumatisme Irlandais, c’est la main de Thierry Henry en 2009.
      La phrase est lourde, mais correcte. 🙂

  3. C’est vrai qu’à ce poste il faut savoir raison et mesure garder.
    Il devait pourtant savoir que chez Ryanair ça ne rigole pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode