Le deal consiste en effet à laisser Netflix diffuser tous les épisodes d’une saison à partir de 8 jours après la diffusion de l’épisode final. Ainsi, les consommateurs pourront s’enfiler les saisons de The Flash, Arrow, Supergirl, mais également d’autres séries comme Teen Wolf, iZombie ou The 100.
Ce partenariat ne concerne que les Etats-Unis pour l’instant, mais permet à Netflix de prendre un temps d’avance sur la concurrence en enrichissant grandement son catalogue. Ce partenariat deviendra effectif la saison prochaine.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ho pendant un moment j’ai cru qu’ils allaient demander de l’aide aux scénaristes de Netflix pour améliorer leurs séries qui sombre dans le néant de la nullité. Mais en fait non 😀
Ah, si seulement !
Je n’arrive pas à les regarder… Nan mais vous avez vu cette photo de groupe ?? Ridicule…
Ah, qualitativement parlant, ça va pouvoir remonter le niveau des séries de super-héros sur Netflix !
Mdr c’est tellement homophobe tes propos … Comment ose tu critiquer quelqu’un alors que t’es un putain d’homophobe. Pour avoirs regardé Arrow,Flash je peu t’assurer que rien à avoir avec l’homosexualité … Bref t’es surement trop frustré dans ta vie, inutile d’inventer une histoire pour dégager ta haine.