Passer au contenu

Persuadé d’être espionné, il attaque le QG de Google

C’est le fait divers du jour et il concerne Google. Un homme de 30 ans, persuadé d’être espionné par le géant américain, a attaqué a plusieurs…

C’est le fait divers du jour et il concerne Google. Un homme de 30 ans, persuadé d’être espionné par le géant américain, a attaqué a plusieurs reprises le QG de la société. Heureusement pour Google, les attaques n’ont pas fait de blessés.

goo

C’est MercuryNews qui rapporte l’information. Le 19 mai dernier, un homme a attaqué le QG de la société à Mountain View en tirant dans les fenêtres. Il a également balancé un cocktail Molotov sur une Google Car quelques jours plus tard.

La police a finalement arrêté un suspect qui a avoué les faits. L’homme de 30 ans, originaire d’Oakland, se sentait espionné par Google et tenait même un journal répertoriant toutes les fois où il s’est cru persécuté. Il a été arrêté lors d’un contrôle routier près du QG de Google et disposait d’une arme dans sa voiture.

La police a pu repérer le suspect grâce aux caméras de surveillance, qui montraient l’homme remonter dans son SUV après les attaques. Il est maintenant derrière les barreaux dans la prison de Santa Clara.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

3 commentaires
  1. “Il est maintenant derrière les barreaux dans la prison de Santa Clara”…
    Je ne pense pas que ça arrange son sentiment de persécution. C’est un psy qu’il devrait voir. Même si en vérité il a tout simplement raison, Google l’espionne comme nous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode