C’est MercuryNews qui rapporte l’information. Le 19 mai dernier, un homme a attaqué le QG de la société à Mountain View en tirant dans les fenêtres. Il a également balancé un cocktail Molotov sur une Google Car quelques jours plus tard.
La police a finalement arrêté un suspect qui a avoué les faits. L’homme de 30 ans, originaire d’Oakland, se sentait espionné par Google et tenait même un journal répertoriant toutes les fois où il s’est cru persécuté. Il a été arrêté lors d’un contrôle routier près du QG de Google et disposait d’une arme dans sa voiture.
La police a pu repérer le suspect grâce aux caméras de surveillance, qui montraient l’homme remonter dans son SUV après les attaques. Il est maintenant derrière les barreaux dans la prison de Santa Clara.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Il est maintenant derrière les barreaux dans la prison de Santa Clara”…
Je ne pense pas que ça arrange son sentiment de persécution. C’est un psy qu’il devrait voir. Même si en vérité il a tout simplement raison, Google l’espionne comme nous tous.
Oui, tout n’est que complot. Fais bien attention à toi.
Mais non, nous ne sommes pas espionnés.
C’est nous-mêmes qui rendons possible un espionnage facile via google.
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=Paul+La+Marle