Outbuster est un cinéma virtuel reproduisant l’expérience des salles via une programmation uniquement constituée de premières diffusions, un accès mixte aux films (3€ à la séance ou 9€/mois via un abonnement) et une planification hebdomadaire des sorties (tous les mercredis). Le service veut donc être complémentaire aux salles (possibilité de découvrir les films en VOST) grâce à une proposition éditoriale différente, ouverte sur le monde et exclusivement issue des communautés connectées. Parmi les films disponibles : Flickering Lights avec Mads Mikkelsen, le bouleversant film japonais Being Good, Brazilian Western ou encore The Grand Heist… Lancé en partenariat avec SensCritique, Outbuster est sur tous les écrans (MAC/PC, tablettes, mobiles, Chromecast).
Notez que OUTBUSTER est en train de réaliser une campagne de crowdfunding sur kisskissbankbank pour se accélérer son développement. Rendez-vous ici pour les soutenir !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.