Attention, il faut signaler que nous n’avons pas là des rendus, ni même des fuites. En réalité, il s’agit d’un mock-up réalisé par le site Android Police. La légitimité de ces visuels ? Android Police est un site toujours dans le coup pour glaner des infos. Et il a ainsi drainé pas mal de données sur ces nouveaux portables pour les compiler dans ce visuel. Ainsi, il est possible que le smartphone final se rapproche de ce rendu.
Le Sailfish devrait être équipé d’un écran de 5 pouces en 1080 p, d’un processeur quad-core cadencé à 2 Ghz, de 4 Go de RAM, de 32 Go de mémoire, d’une batterie de 2770 mAh, d’un APN de 12 mégapixels ainsi que d’un port USB Type-C.
Le Marlin adopterait un écran de 5,5 pouces en qHD et une batterie de 3450 mAh. Les autres caractéristiques seraient les mêmes que le Sailfish.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
4Go de RAM et une batterie de 2770 mAh sur un Nexus, téléphone réputé ultra gourmand ! Bah ça sent encore la cata malheureusement 🙁