Passer au contenu

Méfiance : les Furby sont maintenant connectés

L’horrible petite peluche Furby est de retour, après une première tentative de revival orchestrée il y a quelques années par son créateur, Hasbro. Cette nouvelle version…

L’horrible petite peluche Furby est de retour, après une première tentative de revival orchestrée il y a quelques années par son créateur, Hasbro. Cette nouvelle version se met au goût du jour.

La peluche est désormais connectée à une application mobile (iOS, Android, Fire OS) par le biais du Bluetooth. On pourra donc contrôler le bidule, le mettre à jour, s’adonner à de nouvelles activités. Plusieurs éditeurs vont proposer du contenu, comme Kidz Bop et d’autres encore.

Ce Furby new-look contient 1.000 animations et phrases pré-enregistrées, et ses méchants yeux sont désormais des écrans LCD. Hasbro indique que la peluche robotisée bénéficie aussi de mouvements plus naturels ainsi que de capteurs de mouvement qui vont l’aider à répondre lorsqu’on le touche. Il y a même un masque pour dormir afin de mettre le Gremlin en veille.

Le tout est en pré-commande au prix de 100 $, avec une livraison prévue pour le 12 juillet. Gare à l’invasion.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode