La manette Xbox One, à part le fait qu’elle fonctionne à piles et que ses boutons de tranches ne soient pas des plus fonctionnels, est une excellente manette. Cela n’a pas empêché Microsoft en fin d’année dernière d’en sortir une nouvelle, la manette Xbox Elite. Ultra personnalisable, ultra chère aussi (150 € prix conseillé), je dois malgré tout bien l’avouer, elle est particulièrement agréable à prendre en main.
Tout ça pour dire que Phil Spencer, le chef de la division Xbox, est tout content, car il a réussi à en produire 1 000 000 (et donc à en refourguer dans ces eaux-là aux revendeurs). Ce qui est pas mal du tout quand on connaît le tarif du bousin.
Great milestone, our one millionth Xbox Elite controller. Thanks to all who have supported. pic.twitter.com/semvYxD5Yg
— Phil Spencer (@XboxP3) 28 juin 2016
Et si vous n’êtes pas prêt à claquer autant de thunes dans un simple controller, vous pouvez toujours attendre la manette de la Xbox One S. Légèrement améliorée, il s’agira du nouveau standard et fonctionnera nativement en Direct Wifi et Bluetooth, ce qui est plutôt intéressant à souligner.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.