Passer au contenu

Diwi, l’application pour faire de (vraies) rencontres cet été

Vous en avez marre de ces applications de rencontres, toutes similaires les unes aux autres ? Cela tombe bien puisqu’un nouveau venu a fait son apparition…

Vous en avez marre de ces applications de rencontres, toutes similaires les unes aux autres ? Cela tombe bien puisqu’un nouveau venu a fait son apparition il y a peu, un certain Diwi. Le concept ? Sur Diwi, les membres ne sont pas que des profils. Chacun peut proposer un rendez-vous et découvrir les propositions des autres membres. On choisit un rendez-vous, avec qui le partager, et on discute pour décider de la suite. Pour répondre à un rendez-vous, tout commence par un oui, symbolisé par un “Diwi” : le ou la prétendante dispose alors d’un seul message pour convaincre qu’il ou elle est LA personne idéale pour ce rendez-vous.

Diwi est totalement gratuit et compte déjà plus de 5 000 téléchargements, 12 000 “Diwi”, plus de 1 200 rendez-vous créés et 32 000 messages échangés. Pour le moment, l’application n’est disponible que sur l’Apple Store (à cette adresse) mais devrait être très prochainement téléchargeable via Google Play.

Vous l’aurez donc compris, si vous comptez rencontrer l’âme sœur cet été, il est fort probable qu’il faille passer par Diwi.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
    1. C’est prévu ! Pour ne pas manquer le lancement vous pouvez vous inscrire à la future beta sur la page d’accueil du site Diwi ! (je suis dev chez Diwi pour l’histoire :))

    1. Euh, absolument pas. Faut arrêter de voir des posts sponsorisés partout. On relaie une appli qui nous parait intéressante, point, ça va pas plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode