On ne va pas se mentir : si The technomancer ne nous avait pas rappelé sa date de sortie avec cette bande-annonce, on s’en serait souvenu en le voyant sur la page d’accueil de Steam ce soir. Le jeu mérite pourtant qu’on garde un oeil dessus, et ce pour deux raisons :
– c’est le retour à l’univers du sympathique Mars War Logs qui, malgré une technique faiblarde et un level design assez rébarbatif (ah, ces aller-retours entrecoupés de portes/temps de chargement !), possédait une très bonne ambiance et un concept vraiment intéressant ;
– c’est le nouveau jeu de Spiders, dont la dernière production Bound by Flame avait divisé les joueurs en raison des attentes placées en lui, tant l’éditeur Focus Home interactive avait bien géré sa communication à coup de bandes-annonces hollywoodiennes.
Si la cuvée 2016 de Spiders a bénéficié de l’expérience acquise par les développeurs sur leurs précédents projets, on peut s’attendre à un bon petit RPG, ce qui est loin d’être négligeable par les temps qui courent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.