Apple voulait marquer le trentième anniversaire de l’association Pride@Apple, créée par des employés. Pour l’occasion, l’entreprise a donc distribué un bracelet « nylon » pour l’Apple Watch tout à fait inédit, avec ses couleurs arc-en-ciel. La petite note fournie avec l’accessoire explique qu’il s’agit d’un « symbole » de l’engagement de la société pour l’égalité et la diversité. « Nous espérons que vous le porterez avec fierté ».
Malheureusement, pour tous ceux qui ne sont pas employés d’Apple, il sera bien difficile d’obtenir ce bracelet, produit en édition très limitée. En cherchant sur les sites d’enchères, il est possible qu’on puisse en trouver, mais gare aux tarifs…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le genre de bracelet que je n’achèterai jamais.
à priori ce doit être moins bien d’être hétéro parce que ta pas droit à la montre…
Si je caresse mon chien, vais-je avoir droit à une apple watch avec des animaux dessus?
@Fangster
C’est seulement le bracelet qui leur a été donné. De plus, si tu étais toi aussi membre d’une association comme celle-ci, peut être pourrais tu prétendre à quelque chose en retour. En attendant …
Tu devrais revoir la définition du mot “association” car Apple est loin d’en être une… quoi que… “association de malfaiteurs” convient parfaitement.
Autant pour moi! o/
***oui je suis allé voir la source***
EUHHH… Je suis le seul à me dire qu’ils ont tenté un bracelet rétro mais que finalement on va dire LGBT pour mieux vendre? car si vous ne vous rappelez pas (ou êtres trop jeunes) le premier logo d’Apple avait ces couleurs (http://dzinepod.com/blog/wp-content/uploads/apple.jpg). perso je ne vois qu’un acte de nostalgie / vintage.
Après le fait que les LGBT ont pris ces couleurs comme drapeaux et que la tendance et de surfer là-dessus, je pense qu’Apple a orienter sa com vers les LGBT au lieu de simplement faire passer ça en style rétro. J’aurais eu + envie de l’acheter si c’était le cas.
J’aime pas quand des entreprises suivent bêtement un mouvement social/médiatique pour vendre encore +.
Je fais référence à la fin d’année dernière où Star Wars a été utilisé pour tout et par tout le monde => au final on en a trop parlé et ça m’as gavé malgré que je soit un ULTRA fan de Star Wars
Steve Jobs demande à son assemblée de fidèles s’ils ont compris toutes ses explications techniques sur le dernier modèle :
-Oui, Nous pigeons !