Les boutons “Amazon Dash”, lancés en juillet 2015, avaient pour tâche de convaincre les nombreux sceptiques dont le concept sortant tout droit d’un film de SF laissait perplexe. Pourtant, le service a réussi son pari et les ventes ont largement décollé en ce début d’année. L’entreprise d’achat en ligne surfe sur le succès “d’Amazon Dash” et lance cinquante nouveaux boutons, qui viennent s’ajouter aux cent premiers.
Dans le lot, on retrouve les boutons NERF et Play-Doh pour ceux qui auraient l’habitude de perdre leurs munition ou de manger leurs gâteaux en pâte à modeler (on vous le répète, ce sont de faux gâteaux). Les boutons mentos, Trident et Lavazza sont aussi de la partie. Vous pouvez retrouver la liste complète sur le site d’Amazon.
Mais ce sera simplement par simple curiosité pour la plupart d’entre-vous car ces boutons sont pour l’instant réservés aux abonnés Amazon Prime et uniquement disponibles aux Etats-Unis. Amazon n’a donné aucun indice sur une potentielle internationalisation du service.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bon, ok, certains trouveront que vivre avec ce principe de “Dash boutons” est d’un triste !!! (Et ils n’auront peut-être pas tord….) mais moi je trouve ça génial ! Ca me rappelle un peu ce film avec Stallone ou tous les restaurants sont devenus des Pizza Hut !
Nan mais ça c’est parce que Pizza Hut avait payé assez cher pour qu’il y ait que sa marque m’voyez ?