Passer au contenu

Basslet : un bracelet pour mieux ressentir les basses dans votre corps

Imaginé par un ancien développeur de chez Ableton Daniel Buttner et sa start-up allemande Lofelt, The Basslet est un bracelet capable de se connecter à n’importe…

Imaginé par un ancien développeur de chez Ableton Daniel Buttner et sa start-up allemande Lofelt, The Basslet est un bracelet capable de se connecter à n’importe quelle source audio pour faire résonner les basses de vos titres préférés dans votre corps.

Il s’agit donc d’un subwoofer chic et épuré attaché à votre poignée et doté d’un moteur LoSound produisant des fréquences de 10 – 250Hz tout en restant complètement silencieux au monde extérieur.

Offrant une expérience musicale plus intense, ce petit gadget maintes fois récompensé (et testé par le PDG de Spotify en personne Stefan Zilch) se connecte à un large panel de terminaux grâce à un petit boîtier mini-jack 3,5 mm et dispose d’une autonomie de 6 heures à pleine puissance.

Ayant d’ores et déjà triplé ses objectifs de financement, comptez 99 dollars pour en faire l’acquisition.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode