On commence à en savoir un peu plus sur la future phablette du constructeur, qui devrait bel et bien faire complètement l’impasse sur le « 6 » pour passer directement au « 7 ». Un logo présenté comme l’officiel a été divulgué par Evan Blass, le célèbre leaker, qui a aussi confirmé la présence d’un scanner de l’iris. Ce système de reconnaissance biométrique apportera une couche supplémentaire de protection pour l’utilisateur.
Pour le reste, le Galaxy Note 7 devrait proposer un écran Super AMOLED de 5,8 pouces QHD recourbé sur les côtés de l’appareil. On y trouverait aussi un appareil photo de 12 mégapixels au dos et de 5 mégapixels à l’avant, 6 Go de RAM, un slot microSD, une batterie d’une capacité de 4 000 mAh, le tout dans un boîtier étanche.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Aie l’écran recourbé du edge, une horreur.
Tant qu’ils n’y trouveront pas d’utilité ça restera une truc joli mais gênant.
Excellent !!! La base de la NSA (Non ? Z’ont pas de porte dérobée dans Android ? Sans blague ?) va faire un bon !!! Après les Empreinte Digitales, l’Iris !!!
Qui osera l’identification génétique (Petite piqûre !) pour déverrouiller un Smartphone ?