Alors que la dernière mise à jour gratuite pour Halo 5, intitulée Warzone Firefight, arrivera le 29 juin, Microsoft fait une belle fleur à ses abonnés Xbox Live Gold puisqu’ils pourront profiter gratuitement du jeu durant une semaine entière.
Du 29 juin au 5 juillet, il leur sera possible de télécharger le jeu complet et de jouer en mode campagne comme en multi de manière complètement libre. Le jeu bénéficiera d’une réduction de 50% sur marché Xbox Live durant la même période afin d’inciter les joueurs convaincus à sauter le pas.
Plus grosse mise à jour depuis le lancement du jeu, Warzone Firefight signe le retour du mode Baptême du feu pour la série. Apparu avec Halo 3 : ODST, il permet à une équipe (jusqu’à huit joueurs) d’affronter des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces. La mise à jour ajoute également un mode Score Attack à la campagne d’Halo 5, quatre nouvelles cartes multijoueur, de nouvelles apparences pour les véhicules et armures et de nouvelles variantes d’armes.
L’ensemble du contenu sera présenté par 343 Industries sur leur chaîne Twitch le 28 juin prochain à 23h.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.